Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du à une dernière mise à jour, mais je n'arrive plus à modifier ma programmation dans les agendas de ma somfy box. J'ai 3 volets dont je veux changer les horaires d'ouverture/fermeture, mais l'application n'enregistre pas mes modifications, j'ai un bug permanent.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Vider aussi le cache de votre navigateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Sylvain.
Merci pour cette réponse. Le reset a fonctionné et je peux à nouveau reprogrammer les volets.
Bonne soirée.
Merci du retour,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Patrick a répondu
Sylvain a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique