Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

somfy connect

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du à une dernière mise à jour, mais je n'arrive plus à modifier ma programmation dans les agendas de ma somfy box. J'ai 3 volets dont je veux changer les horaires d'ouverture/fermeture, mais l'application n'enregistre pas mes modifications, j'ai un bug permanent.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Vider aussi le cache de votre navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Sylvain.

    Merci pour cette réponse. Le reset a fonctionné et je peux à nouveau reprogrammer les volets.

    Bonne soirée.

    Haut de page