Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

somfy connect

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du à une dernière mise à jour, mais je n'arrive plus à modifier ma programmation dans les agendas de ma somfy box. J'ai 3 volets dont je veux changer les horaires d'ouverture/fermeture, mais l'application n'enregistre pas mes modifications, j'ai un bug permanent.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

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    Patrick B.
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    Bonsoir Sylvain.

    Merci pour cette réponse. Le reset a fonctionné et je peux à nouveau reprogrammer les volets.

    Bonne soirée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci du retour,
    Bonne journée

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