Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

programmation multiprise jardin ?

J'ai une telecommande telis 1 canal que je voudrais associer avec ma multripise de jardin mais cela ne fonctionne pas. Avez vous une solution.

N. B. : ma telecommande fonctionne puisque j'ai réussi à programmer une prise intérieure et ma multiprise fonctionne egalement car j'ai réussi à la faire fonctionner avec la télécommande 5 canaux

flo
flo

flo

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
79270
Spécialité:
eclairage
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A part ouvrir la mémoire de la multiprise et d'appuyer sur "prog" au dos de la télis....je ne vois pas d'autre solution !

    flo
    flo

    flo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    79270
    Spécialité:
    eclairage
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est justement ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut être faudrait-il déprogrammer l'élément déjà ingéré par la Télis 1.

    Haut de page