Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecté au compte installateur?

je n arrive pas à me connecté au serveur somfy en mode installateur?

ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Estelle

    a partir de quel appareil essayez-vous de vous connecter ?
    quel est le message d'erreur ?

    ESTELLE T.
    ESTELLE T.

    ESTELLE T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je me connecte avec un ordinateur windos 10 et le message d'erreur est "les identifiants de connections sont incorrectes" alors que je me base sur le tableau code d'authentification. mais j arrive à me connecté en utilisateur 1

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors le message est clair, vous n'entrez pas le bon code installateur, si vous ne l'avez pas changé, c'est : 2222

    Haut de page