Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme fait beep en continu tous les 20 secondes ?

Mon alarme Somfy Protexiom beep tout les 20 secondes (au niveau de la centrale). Pourtant l'application donne que tout les elements sont Ok. Comment arreter ce beep enervant ?

Stefaan V.
Stefaan V.

Stefaan V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
13510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protesxiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'était donc bien un détecteur de fumée ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous bien localisé les bips, ne s'agit-il pas d'un détecteur de fumée ?

    Stefaan V.
    Stefaan V.

    Stefaan V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    13510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protesxiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain C. En effet c'etait le detecteur de fumee qui se trouve dans la meme place de notre maison...Ouf !! Grand merci !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service,
    Bonne journée.

    Haut de page