Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme fait beep en continu tous les 20 secondes ?

Mon alarme Somfy Protexiom beep tout les 20 secondes (au niveau de la centrale). Pourtant l'application donne que tout les elements sont Ok. Comment arreter ce beep enervant ?

Stefaan V.
Stefaan V.

Stefaan V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'était donc bien un détecteur de fumée ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous bien localisé les bips, ne s'agit-il pas d'un détecteur de fumée ?

    Stefaan V.
    Stefaan V.

    Stefaan V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Sylvain C. En effet c'etait le detecteur de fumee qui se trouve dans la meme place de notre maison...Ouf !! Grand merci !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service,
    Bonne journée.

    Haut de page