Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme fait beep en continu tous les 20 secondes ?

Mon alarme Somfy Protexiom beep tout les 20 secondes (au niveau de la centrale). Pourtant l'application donne que tout les elements sont Ok. Comment arreter ce beep enervant ?

Stefaan V.
Stefaan V.

Stefaan V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page