Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout sauter malao dans Tahoma impossible

Bonjour, j'ai 3 chauffages SAUTER MALAO mais je n'arrive a en ajouter aucun dans ma box TAHOMA. J'ai tout essayé réinitialisation des chauffages (paramètre de connectivité), envoie de la clé au chauffage tous fonctionne sauf l’enregistrent sur la box tahoma. A chaque fois j'ai l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Le chauffage me dit que la connexion est OK et la Box m'envoie le message ci-dessus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci,

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

Niveau
1
343 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra sans doute faire quelque chose pour vous.

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour,

    Le pin de ma BOX est 1205-3437-9195.

    Merci

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonsoir,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait s'intéresser à mon problème ?

    Merci

    Bonjour Yoann,

    Nous ne voyons rien d'anormal sur votre TaHoma, nous avons tout de même lancé une synchronisation de ce dernier.
    Pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai de nouveau essayé et j'ai toujours le même problème impossible d'ajouté mes chauffages. Toujours la même erreur : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Pourtant le chauffage me dit que la connexion est ok.

    Bonjour Yoann,

    Nous avons réalisé de nouveaux tests et toujours concluants.
    Je pense donc qu'il va être nécessaire, au moins de le tester sur un radiateur, de faire une ré-initialisation avant d'essayer de l'ajouter à TaHoma:

    Pour cela:
    Accédez au menu expert : touche "menu" + flèche montée maintenu pendant 5s.
    Puis Menu -> Paramétrage -> Général - > Réinitialisation connectivité = réinitialise uniquement la partie radio (IO).

    Bonne journée.

    bastien L.
    bastien L.

    bastien L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour, je reveil le sujet mais votre problème est il résolu?
    Car de mon côté, J ai 4 MALAO et je veux matte une tahoma à mon domicile donc je veux être certain que l association des 2 produits se fasse bien.
    Merci d avance

    Bonjour Bastien,

    Il faudra vérifier que les 2 MALAO que vous possédez correspondent a ceux de la liste de compatibilité a savoir :

    526310 MALAO HZ 1000W

    526315 SAUTER MALAO HZ 1500W

    Vous pouvez consulter la liste de compatibilité ici :

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_des_compatibilites_tahoma_novembre_2017.pdf

    Bonne journée.

    bastien L.
    bastien L.

    bastien L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui les MALAO sont bien des 100 horizontal.

    bastien L.
    bastien L.

    bastien L.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Ce sont bien des 1000 w horizontal

    Haut de page