Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai 3 chauffages SAUTER MALAO mais je n'arrive a en ajouter aucun dans ma box TAHOMA. J'ai tout essayé réinitialisation des chauffages (paramètre de connectivité), envoie de la clé au chauffage tous fonctionne sauf l’enregistrent sur la box tahoma. A chaque fois j'ai l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Le chauffage me dit que la connexion est OK et la Box m'envoie le message ci-dessus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra sans doute faire quelque chose pour vous.
Bonjour,
Le pin de ma BOX est 1205-3437-9195.
Merci
Bonsoir,
Est-ce qu'un Yellow pourrait s'intéresser à mon problème ?
Merci
Bonjour Yoann,
Nous ne voyons rien d'anormal sur votre TaHoma, nous avons tout de même lancé une synchronisation de ce dernier.
Pourriez-vous ré-essayer.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai de nouveau essayé et j'ai toujours le même problème impossible d'ajouté mes chauffages. Toujours la même erreur : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Pourtant le chauffage me dit que la connexion est ok.
Bonjour Yoann,
Nous avons réalisé de nouveaux tests et toujours concluants.
Je pense donc qu'il va être nécessaire, au moins de le tester sur un radiateur, de faire une ré-initialisation avant d'essayer de l'ajouter à TaHoma:
Pour cela:
Accédez au menu expert : touche "menu" + flèche montée maintenu pendant 5s.
Puis Menu -> Paramétrage -> Général - > Réinitialisation connectivité = réinitialise uniquement la partie radio (IO).
Bonne journée.
Bonjour, je reveil le sujet mais votre problème est il résolu?
Car de mon côté, J ai 4 MALAO et je veux matte une tahoma à mon domicile donc je veux être certain que l association des 2 produits se fasse bien.
Merci d avance
Bonjour Bastien,
Il faudra vérifier que les 2 MALAO que vous possédez correspondent a ceux de la liste de compatibilité a savoir :
526310 MALAO HZ 1000W
526315 SAUTER MALAO HZ 1500W
Vous pouvez consulter la liste de compatibilité ici :
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_des_compatibilites_tahoma_novembre_2017.pdf
Bonne journée.
Bonjour,
Oui les MALAO sont bien des 100 horizontal.
Ce sont bien des 1000 w horizontal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question