Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout sauter malao dans Tahoma impossible

Bonjour, j'ai 3 chauffages SAUTER MALAO mais je n'arrive a en ajouter aucun dans ma box TAHOMA. J'ai tout essayé réinitialisation des chauffages (paramètre de connectivité), envoie de la clé au chauffage tous fonctionne sauf l’enregistrent sur la box tahoma. A chaque fois j'ai l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support. Le chauffage me dit que la connexion est OK et la Box m'envoie le message ci-dessus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci,

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

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    Robert P.

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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra sans doute faire quelque chose pour vous.

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

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    Bonjour,

    Le pin de ma BOX est 1205-3437-9195.

    Merci

    Yoann B.
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    Bonsoir,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait s'intéresser à mon problème ?

    Merci

    Bonjour Yoann,

    Nous ne voyons rien d'anormal sur votre TaHoma, nous avons tout de même lancé une synchronisation de ce dernier.
    Pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

    Yoann B.
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    Bonjour,

    J'ai de nouveau essayé et j'ai toujours le même problème impossible d'ajouté mes chauffages. Toujours la même erreur : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Pourtant le chauffage me dit que la connexion est ok.

    Bonjour Yoann,

    Nous avons réalisé de nouveaux tests et toujours concluants.
    Je pense donc qu'il va être nécessaire, au moins de le tester sur un radiateur, de faire une ré-initialisation avant d'essayer de l'ajouter à TaHoma:

    Pour cela:
    Accédez au menu expert : touche "menu" + flèche montée maintenu pendant 5s.
    Puis Menu -> Paramétrage -> Général - > Réinitialisation connectivité = réinitialise uniquement la partie radio (IO).

    Bonne journée.

    bastien L.
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    Bonjour, je reveil le sujet mais votre problème est il résolu?
    Car de mon côté, J ai 4 MALAO et je veux matte une tahoma à mon domicile donc je veux être certain que l association des 2 produits se fasse bien.
    Merci d avance

    Bonjour Bastien,

    Il faudra vérifier que les 2 MALAO que vous possédez correspondent a ceux de la liste de compatibilité a savoir :

    526310 MALAO HZ 1000W

    526315 SAUTER MALAO HZ 1500W

    Vous pouvez consulter la liste de compatibilité ici :

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_des_compatibilites_tahoma_novembre_2017.pdf

    Bonne journée.

    bastien L.
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    bastien L.

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    Bonjour,

    Oui les MALAO sont bien des 100 horizontal.

    bastien L.
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    bastien L.

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    Ce sont bien des 1000 w horizontal

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