Cette question a été résolue

ajouter passé 800 sur Tahoma

Bonjour,

J'ai installé une motorisation de portail PASSEO 800 avec un visiophone V400. Tout fonctionne parfaitement.
J'ai également une Box Tahoma qui me permet de commander mes différents volets roulants et de faire des scénarios avec mon alarme VERISURE.
Je n'arrive en revanche pas à associer mon portail RTS avec ma Box car il faut rentrer un code de télécommande...
Votre lien dans le forum sur une question similaire ne fonctionne pas.....

Steve

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Cette télécommande sert à mémoriser les motorisations de portails avec les box domotiques TaHoma, elle ne pilote pas la motorisation et sert exclusivement à cette procédure.

    Il faut la mémoriser comme une télécommande classique avec votre motorisation. Ensuite lors de l'enregistrement sur TaHoma, il vous sera demandé un code correspondant au bouton de la télécommande mémorisée que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel lien ?

    Sylvain C.

    Quelle télécommande relais avez vous ?
    Comment avez vous procédé ?

    Steve

    Non je n'ai pas de télécommande "relais" justement.... et je ne sais pas ni ou la trohver.... ni à quoi elle sert d'ailleurs ?
    Le portail est RTS... alors à quoi bon ?

    Sylvain C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steve et Sylvain,

    Merci à vous deux pour l’information, je viens de modifier le lien qui ne fonctionnait plus sur le post indiqué par Steve.

    Bonne journée,

    Steve

    Merci pour le lien mais j'aimerais une explication technique quant à l'intérêt de cette télécommande "relais" ?