Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ajouter passé 800 sur Tahoma

Bonjour,

J'ai installé une motorisation de portail PASSEO 800 avec un visiophone V400. Tout fonctionne parfaitement.
J'ai également une Box Tahoma qui me permet de commander mes différents volets roulants et de faire des scénarios avec mon alarme VERISURE.
Je n'arrive en revanche pas à associer mon portail RTS avec ma Box car il faut rentrer un code de télécommande...
Votre lien dans le forum sur une question similaire ne fonctionne pas.....

Steve
Steve

Steve

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Cette télécommande sert à mémoriser les motorisations de portails avec les box domotiques TaHoma, elle ne pilote pas la motorisation et sert exclusivement à cette procédure.

    Il faut la mémoriser comme une télécommande classique avec votre motorisation. Ensuite lors de l'enregistrement sur TaHoma, il vous sera demandé un code correspondant au bouton de la télécommande mémorisée que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel lien ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle télécommande relais avez vous ?
    Comment avez vous procédé ?

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non je n'ai pas de télécommande "relais" justement.... et je ne sais pas ni ou la trohver.... ni à quoi elle sert d'ailleurs ?
    Le portail est RTS... alors à quoi bon ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve et Sylvain,

    Merci à vous deux pour l’information, je viens de modifier le lien qui ne fonctionnait plus sur le post indiqué par Steve.

    Bonne journée,

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour le lien mais j'aimerais une explication technique quant à l'intérêt de cette télécommande "relais" ?

    Haut de page