Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

fermeture et ouverture incomplète de porte basculante ?

Bonjour,
J'ai une motorisation Somfy sur ma porte basulante depuis 13 ans. Depuis hier, 24/04/2017, la porte ne s'ouvre plus et ne se ferme plus complètement sur la seule impulsion de la télécommande. Elle s'arrête au 2/3. Je suis contraint de forcer sur le panneau et de l'accompagner pour obtenir la fermeture et de l'ouverture totale. Pouvez-vous me dire d'où peux provenir cet incident et si cette panne est réparable ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tentez de refaire l'apprentissage !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de précisez le type exact de moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    est-ce que l'apprentissage a résolu le problème ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il fallait effectivement réinitialiser l'apprentissage. Merci à Jean Luc B.

    Haut de page