Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte Tahoma, connexion imposible

Bonjour,

J'ai une nouvelle box tahoma et j'ai crée mon compte, lorsque je me connecte, soit il me dit que mon compte n'existe pas et je ne peux donc pas enregister ma box, soit me dit que le PIN n'est pas reconnu, soit le dernier en date, ma box est déjà inscrite mais impossible de me connecter...

Merci de votre aide

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
609 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté votre Tahoma ?

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Je l'ai eu directement par mon constructeur au moment de la réception de ma Maison.
    Excusez-moi mais si je met mon code pin, personne ne risque de se connecter à ma box?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de risque à laisser le pin ici. Voyez le forum, il y en a plein !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma a été activée aujourd'hui, pour finaliser l'activation un email vous a été envoyé, vous avez 24h pour le valider, vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams.

    Bonne journée.

    Haut de page