Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une nouvelle box tahoma et j'ai crée mon compte, lorsque je me connecte, soit il me dit que mon compte n'existe pas et je ne peux donc pas enregister ma box, soit me dit que le PIN n'est pas reconnu, soit le dernier en date, ma box est déjà inscrite mais impossible de me connecter...
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier.
Bonjour,
Où avez-vous acheté votre Tahoma ?
Je l'ai eu directement par mon constructeur au moment de la réception de ma Maison.
Excusez-moi mais si je met mon code pin, personne ne risque de se connecter à ma box?
Pas de risque à laisser le pin ici. Voyez le forum, il y en a plein !
Bonjour Nicolas,
Votre TaHoma a été activée aujourd'hui, pour finaliser l'activation un email vous a été envoyé, vous avez 24h pour le valider, vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question