Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme apairage volets avec Esay Sun (et tahoma)

Bonjour,
J'ai commencé à appairer mes volets avec ma Easy Sun, en appuyant sur prog de chaque télécommande et prog de la Easy Sun. Cela a fonctionné correctement pour les 15 premiers volets, puis impossible d'en rajouter un seizième ! Du coup j'ai acheté une Tahoma, mais elle ne détecte rien de plus. Merci pour votre aide.

Lionel Z.
Lionel Z.

Lionel Z.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lionel Z.
    Lionel Z.

    Lionel Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Robert P,
    merci pour votre réponse, je ne connaissais pas cette limitation à 15 produits pour la Easy Sun.
    J'ai envoyé la clé cette télécommande à Tahoma, mais la box ne voit toujours pas les autres volets (elle ne voit que les 15 de la Esay Sun). Je ne vois pas bien comment m'en sortir...

    Pour contourner votre problème, vous pouvez supprimer temporairement un volet de votre télécommande et ainsi ajouter le dernier pour pouvoir le transférer à Tahoma.

    Lionel Z.
    Lionel Z.

    Lionel Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci Robert, c'est effectivement une solution que je commençais à envisager. Mais cela signifie qu'une télécommande bi-directionnelle est impérative pour programmer sa Tahoma et ce n'est pas comme cela que le produit est présenté...
    Néanmoins, j'essaie ce we. Merci.

    Haut de page