INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Puis-je recevoir de nouveau le mail d'activation de ma box Tahoma ?

Ayant eu un problème avec mon compte mail je n'ai pu recevoir le mail de confirmation d'activation de ma box tahoma. Code pin : 1205-5600-3175

Merci de me renvoyer un lien

Bonne journée.

SEN S.
SEN S.

SEN S.

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SEN
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    Gladys B.
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    Bonjour,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour le valider.
    J'ai supprimé votre adresse email pour des raisons de confidentialités.

    Bonne journée.

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    Bonjour

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