Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Puis-je recevoir de nouveau le mail d'activation de ma box Tahoma ?

Ayant eu un problème avec mon compte mail je n'ai pu recevoir le mail de confirmation d'activation de ma box tahoma. Code pin : 1205-5600-3175

Merci de me renvoyer un lien

Bonne journée.

SEN S.
SEN S.

SEN S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59540
Spécialité:
SEN
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 avenue Jean Moulin
Ville:
Caudry
Site internet:
Activité professionnelle:
Enseignement
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour le valider.
    J'ai supprimé votre adresse email pour des raisons de confidentialités.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    un Yellow va vous répondre. Cependant, évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Haut de page