Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Puis-je recevoir de nouveau le mail d'activation de ma box Tahoma ?

Ayant eu un problème avec mon compte mail je n'ai pu recevoir le mail de confirmation d'activation de ma box tahoma. Code pin : 1205-5600-3175

Merci de me renvoyer un lien

Bonne journée.

SEN S.
SEN S.

SEN S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour le valider.
    J'ai supprimé votre adresse email pour des raisons de confidentialités.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow va vous répondre. Cependant, évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Haut de page