Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme réinitialisation volet

Bonjour,
La telecommande du volet ne réagit plus. J'ai donc changé les piles. Suite à la double coupure de courant pour réinitialiser, le volet bouge pendant 5 secondes, puis je laisse appuyer au dos de la telecommande. Là le volet fait un va et vient au bout de 2 secondes mais ensuite rien (pas de second mouvement après 7 secondes, j'ai essayé 3 fois).
Un réparateur m'indique que le moteur est HS et qu'il faut le changer (365 euros).
Je souhaite savoir si son diagnostic est le bon ou si cela pourrait venir d'un autre problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

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