Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme réinitialisation volet

Bonjour,
La telecommande du volet ne réagit plus. J'ai donc changé les piles. Suite à la double coupure de courant pour réinitialiser, le volet bouge pendant 5 secondes, puis je laisse appuyer au dos de la telecommande. Là le volet fait un va et vient au bout de 2 secondes mais ensuite rien (pas de second mouvement après 7 secondes, j'ai essayé 3 fois).
Un réparateur m'indique que le moteur est HS et qu'il faut le changer (365 euros).
Je souhaite savoir si son diagnostic est le bon ou si cela pourrait venir d'un autre problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous suivi cette video à la lettre ?

    Haut de page