Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

gdk 4000 problème programmation

Bonjour.

j ai fait installer un moteur gdk 4000 mais au moment du paramétrage un problème apparait. En effet, apres une bref impulsion, le bouton programmation reste allumé alors qu il devrait s eteindre et cela malgré le faite de debrancher et d attendre 1 minute pour rebooter. Aider moi svp

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Les telecommandes ne sont pas programmées car le bouton de programmations doit s'eteindre pour commencer le parametrage.

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Pour reprogrammer, il faut pouvoir programmer et malheureusement le noeud du probleme est la. Le bouton pour programmer reste allumer empêchant de choisir les fins de ciurses, la vitesse et l affiliation des badges.

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Ca ne marche pas. Le voyant programmation reste allumé et de ce fait, je n'ai pas la main mise pour programmer les telecommandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous dîtes que vous "avez fait installer". Pourquoi ne pas rappeler l'installateur ?

    Haut de page