Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

gdk 4000 problème programmation

Bonjour.

j ai fait installer un moteur gdk 4000 mais au moment du paramétrage un problème apparait. En effet, apres une bref impulsion, le bouton programmation reste allumé alors qu il devrait s eteindre et cela malgré le faite de debrancher et d attendre 1 minute pour rebooter. Aider moi svp

jenny

    Réponses

    jenny

    Les telecommandes ne sont pas programmées car le bouton de programmations doit s'eteindre pour commencer le parametrage.

    jenny

    Pour reprogrammer, il faut pouvoir programmer et malheureusement le noeud du probleme est la. Le bouton pour programmer reste allumer empêchant de choisir les fins de ciurses, la vitesse et l affiliation des badges.

    jenny

    Ca ne marche pas. Le voyant programmation reste allumé et de ce fait, je n'ai pas la main mise pour programmer les telecommandes.

    Anonyme

    Bonsoir

    vous dîtes que vous "avez fait installer". Pourquoi ne pas rappeler l'installateur ?