modification agenda

bonjour,
a partir de mon pc je n'ai plus accès a la fonction agenda cela rends impossible de modifier le paramétrage.
cela est apparu depuis la dernière mise a jour.
j'ai accès directement a la page 2/2 impossible d'aller a la page 1/2

merci de m'indiquer la procédure
cordialement Xavier

xavier P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    essayez de faire un reset de votre box !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    xavier P.

    Re Bonjour

    j'ai fais le reset comme demandé
    mais impossible de modifier l'agenda .

    j'arrive directement sur la page 2/2
    que faire????
    merci beaucoup
    xavier

    Anonyme

    Essayez de changer de navigateur.
    Pouvez-vous faire des copies d'écran ?

    xavier P.

    Bonjour Jean Luc

    j'ai essayé avec un autre navigateur sans résultat.

    volia ce que je fais:

    accés a ma box

    http://www....;ma domotique...
    mon compte
    adresse mail
    mot de passe
    voir ma box
    accéder a ma box
    j'arrive directement sur
    ma maison
    2/2
    pas possible d'accéder à tahoma 1/2

    est ce plus clair
    par contre
    j'ai accès a agenda et je peux le modifier avec mon smartphone Android

    bon courage

    Anonyme

    Bonjour

    sans copie d'écran, j'ai un peu de mail à voir ce que c'est que ce 1/2 et 2/2.

    Allez dans "Mon compte" en cliquant sur les barres horizontales au haut à droite, puis allez dans "Boitier". En bas à gauche dans "Mon Interface" vous avez "Ecran d'accueil par défaut"
    Est-ce coché "ma maison" ?

    xavier P.

    oui ma maison est cochée

    ci joint la copie d'écran demandée

    Anonyme

    Est-ce que vous pouvez faire la "création habitation" comme demandé ?

    xavier P.

    j'ai fais la création habitation comme ddé et sans perdre mon agenda initial j'ai repris la main et ça marche.
    en fait de peur de perdre les infos initiales je voulais faire l’économie de cette création a posteriori.

    merci beaucoup pour votre patience
    maintenant j'ai repris la main
    a+ Xavier

    Anonyme

    Très bien !
    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !