Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Comment arréter un store de terasse qui descend et remonte tout seul toute les minutes ?

Bonjour,
Depuis 2013 je suis propriétaire d'une maison et celle ci est équipé d'un store de terrasse vertical qui marchait correctement. Depuis la semaine dernière ce store descend de 2cm et remonte automatiquement de suite après. Et il fait ça toute les minutes environs. J'ai pensé à la pile mais le problème est toujours là après remplacement. La télécommande une SOMFY TELIS 1 RTS à l'air d'envoyer des signaux car le voyant rouge s'éclaire de temps en temps. Pouvez vous me dire comment arranger ça ?
Pour l'instant j'ai retiré la pile de la télécommande pour l’immobiliser.

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    Bonjour Laurent,

    Le problème vient clairement d'un problème de votre TELIS 1 RTS, qu'il faudrait remplacer. Vous pouvez donc en acheter une sur notre boutique en ligne ici, ou auprès d'installateurs/revendeurs professionnels.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre store doit être équipé d'un capteur de vent dont les piles sont hs.

    Un capteur de vent ? Où peut il être situé ?

    Bonjour Laurent,

    Pour connaître l'endroit exacte où serait placé votre capteur de vent, il faudrait vous rapprocher de votre installateur. Toutefois, il y a de fortes chances qu'il se trouve à proximité de votre store. Pour information, il existe deux modèles de capteur de vent :

    - Capteur Eolis qui se trouve généralement sur le mur, sur la même façade que celle où est installé le store

    - Capteur Eolis 3D qui se trouve généralement sur le store lui même car il capte les vibration du Store au lien de capter la force du vent.

    Bonne journée,

    Merci de votre réponse, mais je ne vois ni l'un ni l'autre... Je ne connait pas l'installateur car c'est l'ancien propriétaire qui l'a fait installer.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me dire si le problème persiste même après avoir retiré les piles de votre télécommande TELIS 1 RTS ?

    Bonne journée,

    Quand j'enlève la pile de la télécommande le store ne bouge plus. Si je la remet le problème revient.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter ma télécommande chez un revendeur SOMFY, j'ai payé un petit peu plus cher, mais j'ai eu de précieux conseils pour la reprogrammation de mon store avec la nouvelle télécommande.
    Ce que j'ai fais aujourd'hui !
    Et ça fonctionne !!!
    Un grand merci à vous pour votre aide.

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