Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine ?

Bonjour

Nous avons créé le nom de sous domaines mais nous n'arrivons pas à nous connecter ?
Dans un premier temps contre nous tapons le sou domaine il nous met un message d'erreur :
« connexion impossible à l’hote » voir photo d'écran
nous avons vérifié tout ce qui est écrit et malgré sa le problème persiste ?

Deuxième cas quand on essayait de se connecter via le lien alarmsomfy.eu
nous rentrons tous les codes comme indiqué et nous avons toujours le même message :
« les identifiants de connexion renseignée sont incorrects »
alors que pareille nous somme sûre de nos codes ?

on a tout essayé les anciens les nouveaux codes et la on est dans l'impasse
pouvez-vous nous aider
merci

Manu
Manu

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    Bonjour Manu,

    Je vous confirme que les changement demandés par Jean-Luc permette maintenant à votre système d'alarme de se mettre à jour avec nos serveurs. Toutefois, l'accès à distance n'est toujours pas fonctionnel, ce qui veut dire que l'ouverture des ports 80 et 443 n'a pas été ou a été mal réalisé. Je vous invite à suivre la procédure d'ouverture de port correspondant à votre box ADSL au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Si cette ouverture de port a été correctement suivie pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de l'ouverture de ports en m'indiquant le modèle exacte de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    la connexion à distance doit se faire à distance !!! C'est à dire hors de votre réseau local. Est-ce le cas ?

    Bonjour Manu,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de vote système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Manu
    Manu

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    Merci Thomas
    Voici les photos d'écran

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    Bonsoir Manu

    sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance" et passez le port DNS de 1024 à 80.

    Manu
    Manu

    Manu

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    Merci pour votre réponse
    Mais apparemment ça ne change rien ?

    Manu
    Manu

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    Bonjour Thomas
    Apparemment j'avais bien rempli les ports de ma box ADSL
    mais ils avaient disparu
    Je les ai donc remis et là apparemment ça fonctionne
    Merci

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    A la bonne heure !!!
    Bonne soirée !

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