Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suppression Télésurveillance alarme

Bonjour
Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom 300 pour laquelle j'avais un contrat de télésurveillance via Securitas.
Je viens de résilier ce contrat, mais je n'ai aucune procédure pour déconfigurer l'alarme.
En effet toutes les nuits, l'alarme appelle un 0825 pour les tests de vie...
Sauriez-vous comment supprimer cette fonction ?

Merci d'avance

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

Pierre-Marie C.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Marie,

    Il faudra supprimer le protocole TLS inscrit dans le menu télésurveilleur de votre système d'alarme. Pour se faire, vous devrez être en possession du code télésurveilleur (6789 usine) et réaliser la procédure ci-dessous sur le Clavier LCD de votre système d'alarme :

    • Entrez le code télésurveilleur, suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 81 et OK
    • Puis 0000 et OK pour désactiver la télésurveillance

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce sont les paramètres de téléphonie qu'il faut modifier. Référez-vous à la notice.

    Haut de page