Cette question a été résolue

Suppression Télésurveillance alarme

Bonjour
Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom 300 pour laquelle j'avais un contrat de télésurveillance via Securitas.
Je viens de résilier ce contrat, mais je n'ai aucune procédure pour déconfigurer l'alarme.
En effet toutes les nuits, l'alarme appelle un 0825 pour les tests de vie...
Sauriez-vous comment supprimer cette fonction ?

Merci d'avance

Pierre-Marie C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Marie,

    Il faudra supprimer le protocole TLS inscrit dans le menu télésurveilleur de votre système d'alarme. Pour se faire, vous devrez être en possession du code télésurveilleur (6789 usine) et réaliser la procédure ci-dessous sur le Clavier LCD de votre système d'alarme :

    • Entrez le code télésurveilleur, suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 81 et OK
    • Puis 0000 et OK pour désactiver la télésurveillance

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce sont les paramètres de téléphonie qu'il faut modifier. Référez-vous à la notice.