Cette question a été résolue
Bonjour
Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom 300 pour laquelle j'avais un contrat de télésurveillance via Securitas.
Je viens de résilier ce contrat, mais je n'ai aucune procédure pour déconfigurer l'alarme.
En effet toutes les nuits, l'alarme appelle un 0825 pour les tests de vie...
Sauriez-vous comment supprimer cette fonction ?
Merci d'avance
Bonjour Pierre-Marie,
Il faudra supprimer le protocole TLS inscrit dans le menu télésurveilleur de votre système d'alarme. Pour se faire, vous devrez être en possession du code télésurveilleur (6789 usine) et réaliser la procédure ci-dessous sur le Clavier LCD de votre système d'alarme :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Ce sont les paramètres de téléphonie qu'il faut modifier. Référez-vous à la notice.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Robert a répondu
Pierre-Marie a posé une nouvelle question