Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connection

Bonjour, depuis ce matin ma box HC2 n'arrive pas à se connecter. Ke l'ai débranchée, réinitialisée rien n'y fait. Est ce que ça vient de chez moi ou est ce que il y a un problème de serveur.

Merci d'avance

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si c'était un problème serveur, ça toucherait beaucoup de monde !

    Bonjour,

    Perso, je n'ai pas de soucis d'accès aux serveurs avec ma HC2.
    Avez-vous, à tout hasard, modifié des paramètres de votre box ADSL ? Ou bien votre box ADSL a-t-elle reçu une mise à jour qui aurait pu modifier certains paramètres ?

    GUILLAUME C.
    GUILLAUME C.

    GUILLAUME C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Non je n'ai rien touché au niveau de la connection. Ma Freebox est up depuis 7 jours et elle ne se met pas à jour sans reboot.

    GUILLAUME C.
    GUILLAUME C.

    GUILLAUME C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Oui je confirme que l'on parle bien de la box myfox hc2.

    Pour l'IP fixe je ne saurais pas dire. Y a t'il un moyen de s'en assurer ?

    Sinon pour la partie secu je suis en wpa/psk

    GUILLAUME C.
    GUILLAUME C.

    GUILLAUME C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonn du coup j'ai passé la box en ip fixe, redemarrer la freebox mais tjrs pas détecté. Elle apparaît bien mais dans les appareils déconnecté. Je vérifierai ce soir qu'elle est bien branché au switch pour voir si c'est un problème de câble ou si c'est un pb de prise Ethernet sur la box HC2...

    GUILLAUME C.
    GUILLAUME C.

    GUILLAUME C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bon du coup j'ai débranché tout les câbles Ethernet potentiellement concerné myfox --> prise murale
    Prise murale --> switch et switch--> Freebox et du coup j'ai récupéré la connection....

    Merci quand même pour le passage en ip fixe et pour les conseils.

    Haut de page