Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma et SGA 4100?

Bonsoir,
Je suis en train de connecter mes différents matériels Somfy à ma nouvelle Box. Volets, portes de garage, alarme, thermostat...Tout ok mais j'avoue ne pas comprendre la procédure d'appairage avec le portail SGA 4100 décrite par la box qui me parle d'un numéro de télécommande à recopier.
Quelqu'un pourrait me donner des explications supplémentaires?
Merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3548 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous avez une Tahoma réf. 2401354 une télécommande "relais" spécifique est fournie avec pour l'enregistrement d'un portail.
    Avec tahoma réf 1811478 il faut acquérir cette télécommande spécifique réf 1841194

    Haut de page