Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one interaction

Bonjour
Peut on utiliser la Somfy one avec la fonction smart et peut on lui ajouter des lumières lors de détection de mouvement ?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    OK Robert je vais suivre un peu sur le forum avant un futur achat....merci

    Bonjour
    Le smart pourra déclencher l'enregistrement des video mis pas déclencher un éclairage car les détecteurs de mouvements des camera ne sont pas pris en charge par Tahoma.

    Bonjour Loic,

    La Somfy One n'étant pas encore compatible TaHoma, nous n'avons pas la liste de ce qu'il pourra ou non être fait mais il me semble que la prise de vidéos et photos des Somfy One et Somfy One + ne seront pas intégrables dans les smarts, sachant quelles ont un mode vie privé et un détecteur de mouvement intégrés.
    Mais comme je vous l'indique, cela n'est qu'une première information que je ne peux toutefois garantir à l'heure actuelle.

    Bonne journée.

    Haut de page