Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one interaction

Bonjour
Peut on utiliser la Somfy one avec la fonction smart et peut on lui ajouter des lumières lors de détection de mouvement ?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    OK Robert je vais suivre un peu sur le forum avant un futur achat....merci

    Bonjour
    Le smart pourra déclencher l'enregistrement des video mis pas déclencher un éclairage car les détecteurs de mouvements des camera ne sont pas pris en charge par Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    La Somfy One n'étant pas encore compatible TaHoma, nous n'avons pas la liste de ce qu'il pourra ou non être fait mais il me semble que la prise de vidéos et photos des Somfy One et Somfy One + ne seront pas intégrables dans les smarts, sachant quelles ont un mode vie privé et un détecteur de mouvement intégrés.
    Mais comme je vous l'indique, cela n'est qu'une première information que je ne peux toutefois garantir à l'heure actuelle.

    Bonne journée.

    Haut de page