Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème connexion protexiom

Depuis 3 mois environ, je n'arrive plus à me connecter à la centrale protexiom.
Je n'ai plus accès à l'interface ordinateur en tapant l'adresse IP de la centrale. j'ai le messager d'erreur "http 404 non trouvé"
J'ai effectué plusieurs fois la remise à zéro de l'adresse IP, mais systématiquement la même adresse revient.
Dans le menu de paramétrage de la LiveBox, l'alarme SOMFY est bien reconnue.
Dans le menu ALARMESOMFY.net, j'ai un message " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
En exécutant "Ping ALARMESOMFY" j'ai la réponse ci-jointe (fichier jpeg).
En épluchant les réponses sur le sujet dans le forum, j'ai bien l'impression que la centrale serait devenue défectueuse.
Bien cordialement à tous
Merci
Marcel

marcel
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    Bonjour

    essayez de vous connecter en indiquant l'adresse:

    HTTP://192.168.1.222

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    Bonjour J.luc
    C'est bien là le problème.
    En tapant l'adresse IP de la centrale, je n'ai plus rien sinon le message erreur 404.
    Il y aurait un problème de liaison !
    La box fonctionne, j'ai changé le câble. Rien n'y fait.
    A+
    Marcel

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    Bonjour

    a quoi corresponde "ALARMESOMFY.home" ?

    qui a-t'il sur l'adresse 192.168.1.30 ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marcel,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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