Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème connexion protexiom

Depuis 3 mois environ, je n'arrive plus à me connecter à la centrale protexiom.
Je n'ai plus accès à l'interface ordinateur en tapant l'adresse IP de la centrale. j'ai le messager d'erreur "http 404 non trouvé"
J'ai effectué plusieurs fois la remise à zéro de l'adresse IP, mais systématiquement la même adresse revient.
Dans le menu de paramétrage de la LiveBox, l'alarme SOMFY est bien reconnue.
Dans le menu ALARMESOMFY.net, j'ai un message " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
En exécutant "Ping ALARMESOMFY" j'ai la réponse ci-jointe (fichier jpeg).
En épluchant les réponses sur le sujet dans le forum, j'ai bien l'impression que la centrale serait devenue défectueuse.
Bien cordialement à tous
Merci
Marcel

marcel
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    Bonjour

    essayez de vous connecter en indiquant l'adresse:

    HTTP://192.168.1.222

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    Bonjour J.luc
    C'est bien là le problème.
    En tapant l'adresse IP de la centrale, je n'ai plus rien sinon le message erreur 404.
    Il y aurait un problème de liaison !
    La box fonctionne, j'ai changé le câble. Rien n'y fait.
    A+
    Marcel

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    Bonjour

    a quoi corresponde "ALARMESOMFY.home" ?

    qui a-t'il sur l'adresse 192.168.1.30 ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marcel,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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