Cette question a été résolue
Depuis 3 mois environ, je n'arrive plus à me connecter à la centrale protexiom.
Je n'ai plus accès à l'interface ordinateur en tapant l'adresse IP de la centrale. j'ai le messager d'erreur "http 404 non trouvé"
J'ai effectué plusieurs fois la remise à zéro de l'adresse IP, mais systématiquement la même adresse revient.
Dans le menu de paramétrage de la LiveBox, l'alarme SOMFY est bien reconnue.
Dans le menu ALARMESOMFY.net, j'ai un message " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
En exécutant "Ping ALARMESOMFY" j'ai la réponse ci-jointe (fichier jpeg).
En épluchant les réponses sur le sujet dans le forum, j'ai bien l'impression que la centrale serait devenue défectueuse.
Bien cordialement à tous
Merci
Marcel
Bonjour
essayez de vous connecter en indiquant l'adresse:
HTTP://192.168.1.222
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Les autres réponses
Bonjour J.luc
C'est bien là le problème.
En tapant l'adresse IP de la centrale, je n'ai plus rien sinon le message erreur 404.
Il y aurait un problème de liaison !
La box fonctionne, j'ai changé le câble. Rien n'y fait.
A+
Marcel
Bonjour
a quoi corresponde "ALARMESOMFY.home" ?
qui a-t'il sur l'adresse 192.168.1.30 ?
Bonjour Marcel,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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