Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box somfy déjà activée

J'ai un problème avec ma box 1205-5989-1102, le pin est bon mais la compte déjà activée. Serait il possible de le réinitialiser? Merci

Cedric
Cedric

Cedric

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Vous avez dût recevoir un email d'activation pour que vous puissiez vous en servir comme le souhaite votre propriétaire.
    Il faudra peut-être faire une demande de nouveau mot de passe.

    Bonne journée.

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