Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box somfy déjà activée

J'ai un problème avec ma box 1205-5989-1102, le pin est bon mais la compte déjà activée. Serait il possible de le réinitialiser? Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous attendons la confirmation de l'ancien propriétaire afin de ré-initialiser le compte.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous avez dût recevoir un email d'activation pour que vous puissiez vous en servir comme le souhaite votre propriétaire.
    Il faudra peut-être faire une demande de nouveau mot de passe.

    Bonne journée.

    Haut de page