Box somfy déjà activée

J'ai un problème avec ma box 1205-5989-1102, le pin est bon mais la compte déjà activée. Serait il possible de le réinitialiser? Merci

Cedric

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous attendons la confirmation de l'ancien propriétaire afin de ré-initialiser le compte.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous avez dût recevoir un email d'activation pour que vous puissiez vous en servir comme le souhaite votre propriétaire.
    Il faudra peut-être faire une demande de nouveau mot de passe.

    Bonne journée.