Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conexxon Terrasse et EVB Slim Receiver Variation io est que c'est compatible?

Bonjour

Je souhaite savoir si avec conexxon (Terrasse) nous pouvons avoir jusque a 7 moteur IO.

Sur la notice Conexxon c'est marque que on peu avoir des noteurs Pergola mais dans mon cas j'ai deux des moteurs qui sont des moteurs de BSO avec des EVB Slim et qui eux gèrent chacun une toile (Melano - Stobag).

Est que le conexxon va les considérer comme Pergola ou se ne sera pas possible avec Conexxon etandonne que le evb fait partie du groupe BSO et pas spécifiquement Moteur Tubulaire pour Store Banne et Moteurs standard pergola a piston...

Merci :)

Rui F.
Rui F.

Rui F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le récepteur io est compatible Connexoon, par contre attention à la limite en nombre de produit, vous devriez préférer Tahoma.

    Haut de page