Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible d'accéder à ma box tahoma

Je me suis absenté de la maison pour une semaine
en partant j'ai laissé les volets ouverts et je devais les fermer hier soir mais impossible !
en effet, on me met "boitier non disponible..." et depuis ce matin on me met "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer et si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pas de contact avec mon boitier et toujours les points d'exclamation

merci de m'aider car je suis absent pour plusieurs jours de la maison

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez rien faire à distance, il faudra attendre d'être chez vous pour intervenir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique