Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d'accéder à ma box tahoma

Je me suis absenté de la maison pour une semaine
en partant j'ai laissé les volets ouverts et je devais les fermer hier soir mais impossible !
en effet, on me met "boitier non disponible..." et depuis ce matin on me met "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer et si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pas de contact avec mon boitier et toujours les points d'exclamation

merci de m'aider car je suis absent pour plusieurs jours de la maison

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez rien faire à distance, il faudra attendre d'être chez vous pour intervenir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page