Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d'accéder à ma box tahoma

Je me suis absenté de la maison pour une semaine
en partant j'ai laissé les volets ouverts et je devais les fermer hier soir mais impossible !
en effet, on me met "boitier non disponible..." et depuis ce matin on me met "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer et si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pas de contact avec mon boitier et toujours les points d'exclamation

merci de m'aider car je suis absent pour plusieurs jours de la maison

Jean-Christophe M.
Jean-Christophe M.

Jean-Christophe M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez rien faire à distance, il faudra attendre d'être chez vous pour intervenir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page