Cette question a été résolue

impossible d'accéder à ma box tahoma

Je me suis absenté de la maison pour une semaine
en partant j'ai laissé les volets ouverts et je devais les fermer hier soir mais impossible !
en effet, on me met "boitier non disponible..." et depuis ce matin on me met "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer et si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pas de contact avec mon boitier et toujours les points d'exclamation

merci de m'aider car je suis absent pour plusieurs jours de la maison

Jean-Christophe M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez rien faire à distance, il faudra attendre d'être chez vous pour intervenir.