Cette question a été résolue

inis uno pf / micromodule rts et position my somfy

bonjour,
j'ai des boitier inis uno pf
j'ai acheté des micro module rts.
j'ai une telecommande telis 4 rts.
je voudrais enregistrer la position my somfy mais je n'y arrive pas. J'ai regler le micromodule sur la telecommande sans probleme mais je n'arrive pas a enregistrer la position my somfy. malgré les pdf lut et relut. pouvez vous m'aider ?
MErci

Alan R.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Avez-vous bien suivi les manipulations des pages 3 et 4?
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5110252...

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Alan R.

    du coup j'ai reussi :) pourtant je faisait bien ce qu'il fallait :)
    MErci beaucoup

    Gladys B.

    Equipe

    Super merci pour votre retour.
    Bon week-end.