Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiant?

Je viens de changer mon identifiant suite a un piratage donc qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
je vous donne mon PIN 120188903625

Geremy C.
Geremy C.

Geremy C.

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97114
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Commercial
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    Bonjour Gérémy

    Attendez l'intervention d'un Yellow. Laissez votre box branchée.

    Bonjour Geremy,

    Nous vous remercions de rester sur votre post d'origine et d'arrêter de créer de nouvelles demandes.
    Votre post où vous avez eu une réponse:
    http://forum.somfy.fr/questions/1362259-acces

    Merci d'y répondre et si la réponse ne vous convient pas de nous dire clairement ce que vous souhaitez.

    Nous fermons ce post, merci de vous rapprocher du précédent.

    Bonne journée.

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