Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant?

Je viens de changer mon identifiant suite a un piratage donc qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
je vous donne mon PIN 120188903625

Geremy C.
Geremy C.

Geremy C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérémy

    Attendez l'intervention d'un Yellow. Laissez votre box branchée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geremy,

    Nous vous remercions de rester sur votre post d'origine et d'arrêter de créer de nouvelles demandes.
    Votre post où vous avez eu une réponse:
    http://forum.somfy.fr/questions/1362259-acces

    Merci d'y répondre et si la réponse ne vous convient pas de nous dire clairement ce que vous souhaitez.

    Nous fermons ce post, merci de vous rapprocher du précédent.

    Bonne journée.

    Haut de page