Question en attente de réponse
Je viens de changer mon identifiant suite a un piratage donc qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
je vous donne mon PIN 120188903625
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérémy
Attendez l'intervention d'un Yellow. Laissez votre box branchée.
Bonjour Geremy,
Nous vous remercions de rester sur votre post d'origine et d'arrêter de créer de nouvelles demandes.
Votre post où vous avez eu une réponse:
http://forum.somfy.fr/questions/1362259-acces
Merci d'y répondre et si la réponse ne vous convient pas de nous dire clairement ce que vous souhaitez.
Nous fermons ce post, merci de vous rapprocher du précédent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question