Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

identifiant?

Je viens de changer mon identifiant suite a un piratage donc qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
je vous donne mon PIN 120188903625

Geremy C.
Geremy C.

Geremy C.

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    Réponses

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    Bonjour Gérémy

    Attendez l'intervention d'un Yellow. Laissez votre box branchée.

    Bonjour Geremy,

    Nous vous remercions de rester sur votre post d'origine et d'arrêter de créer de nouvelles demandes.
    Votre post où vous avez eu une réponse:
    http://forum.somfy.fr/questions/1362259-acces

    Merci d'y répondre et si la réponse ne vous convient pas de nous dire clairement ce que vous souhaitez.

    Nous fermons ce post, merci de vous rapprocher du précédent.

    Bonne journée.

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