Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation porte d'entrée

Bonjour. J’ai une alarme Protexiom 600 qui fonctionnait correctement mais depuis environ 15 jours, l’alarme se déclenche instantanément à l’ouverture de ma porte d’entrée. J’ai à cet endroit un détecteur d’ouverture que je n’ai pas modifié. Il doit étre sur AT d’origine dans le boitier mais il a toujours été réglé sur A depuis l’ordinateur sans que cela pose de probléme. J’ai vu qu’il vaut mieux le mettre sur AT. Est-il nécéssaire d’ouvrir le D.O pour modifier les switchs ou le paramétrage depuis l’ordinateur est suffisant ? (prioritaire ?). Une fois la modif AT faite, la tempo va t'elle étre à nouveau active ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La configuration depuis votre ordinateur est prioritaire sur la position des switchs. Il suffit donc de positionner ce DO en zone AT

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ... et la tempo définie sera de nouveau active !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Étonnant...???? Si ce D.O était depuis toujours sur A sur l'interface de l'ordi, il aurait toujours dû déclencher dès l'ouverture de la porte.
    Une manip à forcément était faite sur l'interface !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce que je pense aussi .... on ne nous dit pas tout !!!

    Haut de page