Temporisation porte d'entrée

Bonjour. J’ai une alarme Protexiom 600 qui fonctionnait correctement mais depuis environ 15 jours, l’alarme se déclenche instantanément à l’ouverture de ma porte d’entrée. J’ai à cet endroit un détecteur d’ouverture que je n’ai pas modifié. Il doit étre sur AT d’origine dans le boitier mais il a toujours été réglé sur A depuis l’ordinateur sans que cela pose de probléme. J’ai vu qu’il vaut mieux le mettre sur AT. Est-il nécéssaire d’ouvrir le D.O pour modifier les switchs ou le paramétrage depuis l’ordinateur est suffisant ? (prioritaire ?). Une fois la modif AT faite, la tempo va t'elle étre à nouveau active ? Merci

Pascal R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La configuration depuis votre ordinateur est prioritaire sur la position des switchs. Il suffit donc de positionner ce DO en zone AT

    Anonyme

    ... et la tempo définie sera de nouveau active !

    Anonyme

    Étonnant...???? Si ce D.O était depuis toujours sur A sur l'interface de l'ordi, il aurait toujours dû déclencher dès l'ouverture de la porte.
    Une manip à forcément était faite sur l'interface !

    Anonyme

    C'est ce que je pense aussi .... on ne nous dit pas tout !!!