Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer la commande Smoove IO initiale du volet?

Bonjour,
En faisant une erreur de manip en programmant ma commande centralisée, j'ai déprogrammé la commande Smoove d'un de mes volets. Elle ne fonctionne plus du tout. Comment faire pour la remettre en service?
Merci.
PS : je n'y connais vraiment rien, merci de m'expliquer comme pour un enfant....

amandine
amandine

amandine

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'avez-vous comme commande centralisée ? Est-ce une télécommande multicanaux sur laquelle vous auriez un volet par canal ?

    amandine
    amandine

    amandine

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour jean-Luc et merci pour votre intérêt pour la question. Oui c'est une multicanaux mais malheureusement le volet qui me pose problème est configuré sur un canal mais avec un autre volet.... et je n'ai pas réussi à les dissocier. J'ai canal 1 volet 1/ canal2 volet 2 et 3 /canal 3 volet 3 /canal 4 volets 1,2 et 3. C'est sur le volet 2 que j'ai un souci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sélectionnez le canal 3.
    faites un appui sur prog jusqu'au mouvement du volet 3
    Sélectionnez le canal 2
    faites un appui bref <0,5 seconde sur prog. Le volet 3 fait un va et vient et n'est plus piloté par le canal 2

    Ensuite
    sélectionnez le canal 2