Question en attente de réponse
Bonjour j'essaye d'enregistrer mon Tahoma mais on me dit code pin déjà enregistré. QUE FAIRE??
MON PIN EST:0210-3831-7586
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Que faire ?
Attendre qu'un Yellow vérifie semaine prochaine !
OK MERCI en espérant avoir une réponse au plus vite
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
OLIVIER a répondu
un anonyme a répondu
OLIVIER a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique