Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA à enregistrer

Bonjour j'essaye d'enregistrer mon Tahoma mais on me dit code pin déjà enregistré. QUE FAIRE??
MON PIN EST:0210-3831-7586

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que faire ?
    Attendre qu'un Yellow vérifie semaine prochaine !

    OLIVIER R.
    OLIVIER R.

    OLIVIER R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    OK MERCI en espérant avoir une réponse au plus vite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page