Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelles sont le solutions pour des déclenchements intempestifs ?

2 déclenchements intempestifs dans la même journée : un détecteur d'intrusion sur une porte (sans aucune intrusion ni aucun choc sur la porte protégée par le volet intact), et une non reconnaissance de badge. Quelles sont les solutions ? Merci !

Thierry M.
Thierry M.

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    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Suite à cette alerte intempestive de votre IntelliTAG, je vous invite à lire la procédure à suivre dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenc...

    Concernant la "non reconnaissance" du badge, pouvez-vous me préciser la situation ? Car je constate qu'à l'heure actuelle vos deux badges sont fonctionnelles.

    Bonne journée !

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