Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelles sont le solutions pour des déclenchements intempestifs ?

2 déclenchements intempestifs dans la même journée : un détecteur d'intrusion sur une porte (sans aucune intrusion ni aucun choc sur la porte protégée par le volet intact), et une non reconnaissance de badge. Quelles sont les solutions ? Merci !

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Suite à cette alerte intempestive de votre IntelliTAG, je vous invite à lire la procédure à suivre dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenc...

    Concernant la "non reconnaissance" du badge, pouvez-vous me préciser la situation ? Car je constate qu'à l'heure actuelle vos deux badges sont fonctionnelles.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page