Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pile dectectieur de mouvements ?

Bonjour
J ai acheté le PAC alarme Somfy il y a moins d'un an et les piles des 2 détecteurs de mouvements sont déjà mortes et de plus elles ont coulé....(voir photo)
A quoi est du cette ce phénomène?
Depuis les détecteurs se déclenchent sans raison .
dois-je les renvoyer pour contrôle ?
Merci pour vos réponses
EG

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que votre détecteur de mouvement est bien défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page