Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité ajout DM

Bonsoir,
Un de mes DM me pose problème. Suite à différentes perte de connexion, j'ai changé les piles du DM posant problème. J'ai souhaité faire un test et le DM n'a pas détecté mon arrivée (j'ai bien attendu les 2 minutes suite à la mise en route de l'alarme (Protexiom)). Pour essayer de résoudre le problème je l'ai supprimé de mes équipements. Or, lorsque j'ai voulu le rentrer de nouveau en mémoire, c'est impossible. La polarité des piles est bonne. J'ai bien le rouge qui s'allume lorsque je passe la main devant le DM mais rien ne se passe lorsque je souhaite l'associer à la centrale. DM HS d'après vous, quoi faire ? Merci pour votre aide.

Sylvain
Sylvain

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    Bonsoir

    rapprochez le de la centrale pour tenter de l'associer. Si ca ne fonctionne pas, il y a des chances que ce DM soit HS et attendez l'avis d'un Yellow !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour, merci pour votre conseil. Cependant, j'étais à 2 mètres de la centrale donc distance correcte.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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