Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité ajout DM

Bonsoir,
Un de mes DM me pose problème. Suite à différentes perte de connexion, j'ai changé les piles du DM posant problème. J'ai souhaité faire un test et le DM n'a pas détecté mon arrivée (j'ai bien attendu les 2 minutes suite à la mise en route de l'alarme (Protexiom)). Pour essayer de résoudre le problème je l'ai supprimé de mes équipements. Or, lorsque j'ai voulu le rentrer de nouveau en mémoire, c'est impossible. La polarité des piles est bonne. J'ai bien le rouge qui s'allume lorsque je passe la main devant le DM mais rien ne se passe lorsque je souhaite l'associer à la centrale. DM HS d'après vous, quoi faire ? Merci pour votre aide.

Sylvain
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    Bonsoir

    rapprochez le de la centrale pour tenter de l'associer. Si ca ne fonctionne pas, il y a des chances que ce DM soit HS et attendez l'avis d'un Yellow !

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour, merci pour votre conseil. Cependant, j'étais à 2 mètres de la centrale donc distance correcte.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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