Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte synchronisation volets et télécommandes

J'ai 3 volets avec des télécommandes indépendantes.
Ils sont tous sur le même disjoncteur.
Un des volets ne remonte plus complétement.
J'ai appliqué la procédure de réinitiaisation trouvée sur votre site en ouvrant et fermant le disjoncteur puis j'ai appliqué la procédure conseillée sur la télécommande du volet défectueux.
Cela n'a pas résolu le pb sur le volet qui ne remonte plus mais maintenant la télécommande pilote aussi les 2 autres volets. les autres télécommandes sont inactives : tous les volets s'ouvrent ou se ferment en même temps.
Que dois je faire pour resynchroniser les volets avec leur télécommande initiale?
Que puis je faire d'autre pour faire remonter le volet qui se bloque à mi course ?
Que réparateur puis je contacter surArles ?
Merci

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Personnel
Adresse:
28 bd Emile ZOLA
Ville:
ARLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé

    votre manip a tout déréglé !

    Malheureusement, pour tout remettre d'aplomb, il va falloir faire en sorte de pouvoir isoler électriquement chaque volet séparément.
    Quand ce sera fait, appliquez scrupuleusement la procédure que vous avez appliquée auparavant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Si vous souhaitez l'intervention d'un professionnel à votre domicile, vous pouvez faire une demande d'intervention au lien ci-dessous :

    Somfy Assistance : Votre dépannage à domicile

    Bonne journée,

    Haut de page