Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte synchronisation volets et télécommandes

J'ai 3 volets avec des télécommandes indépendantes.
Ils sont tous sur le même disjoncteur.
Un des volets ne remonte plus complétement.
J'ai appliqué la procédure de réinitiaisation trouvée sur votre site en ouvrant et fermant le disjoncteur puis j'ai appliqué la procédure conseillée sur la télécommande du volet défectueux.
Cela n'a pas résolu le pb sur le volet qui ne remonte plus mais maintenant la télécommande pilote aussi les 2 autres volets. les autres télécommandes sont inactives : tous les volets s'ouvrent ou se ferment en même temps.
Que dois je faire pour resynchroniser les volets avec leur télécommande initiale?
Que puis je faire d'autre pour faire remonter le volet qui se bloque à mi course ?
Que réparateur puis je contacter surArles ?
Merci

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    votre manip a tout déréglé !

    Malheureusement, pour tout remettre d'aplomb, il va falloir faire en sorte de pouvoir isoler électriquement chaque volet séparément.
    Quand ce sera fait, appliquez scrupuleusement la procédure que vous avez appliquée auparavant.

    Haut de page