Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mail activation box connexoon

Bonjour, serait il possible d'avoir un nouveau mail d'activation de ma box connexoon, s'il vous plaît.
0805-3706-0423

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurélien

    Il faudra attendre le passage par ici d'un Yellow sous quelques heures.
    Bonne soirée !

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que je viens de faire l'envoie d'un nouvel email, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page