Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation box connexoon

Bonjour, serait il possible d'avoir un nouveau mail d'activation de ma box connexoon, s'il vous plaît.
0805-3706-0423

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurélien

    Il faudra attendre le passage par ici d'un Yellow sous quelques heures.
    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que je viens de faire l'envoie d'un nouvel email, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page