Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge Tahoma ?

Suite à orage et remplacement de la box free, le voyant @ sur la boitier Tahoma reste allumé en rouge. Le câble ethernet a été changé pour essai. Les lumières sur les prises rj45 de la box Tahoma derrière la box ne s'allume pas. Les procédures de mise à jour ont été réalisées sans succès.

romain P.
romain P.

romain P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Visiblement la box Tahoma a reçu aussi.
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Comme le dit Sylvain, d'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que votre box TaHoma ait elle aussi subit les dégâts de l'orage qui a dégradé votre Freebox. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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