Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment redémarrer ma somfy one après une alarme intempestive

Après être rentrée chez moi, l'alarme de ma somfy one s'est déclenchée alors que la surveillance était marquée désactivée sur l'application. J'ai du la débrancher pour l'arrêter. Maintenant lorsque que je la branche, même si j'arrive à la reparametrer en faisant le reset, elle démarre la musique pré alarme, alors que l'application note la surveillance désactivée. Je n'arrive plus non plus à fermer le volet, pourtant elle communique bien les images à l'application. Je ne sais plus quoi faire pour la raz.

Merci pour votre aide précieuse.

Marie-Stéphanie B.
Marie-Stéphanie B.

Marie-Stéphanie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page