Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie interphone filaire 2400552

Bonjour,
Je ne cesse d'avoir des problèmes avec cet interphone. Le premier ayant grillé au bout de 1 mois, voici mon 2e qui ne sonne pas. Tout marche très bien sauf la sonnerie. La communication "platine de rue" - "combiné intérieur" est très bonne, la gâche s'ouvre très bien et la commande du portail fonctionne. J'ai beau tester différentes positions du réglage volume, rien n'y fait. Auriez vous une solution ?
Merci par avance.

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quelle référence d'interphone ?
    Avez-vous régler le volume du visiophone ?

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il n'y a pas de visiophone, c'est un interphone simple, c'est l'interphone référence 2-400-552! Il n'y a un réglage volume que sur le combiné intérieur, et celui ci ne donne rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé je n'avais pas fait attention à la référence !

    Il y a un réglage sonnerie à l'arrière. L'avez-vous réglé ? Si oui, il y a des chances que cet appareil soit HS !

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pour Jean-Luc : Oui je l'ai malheureusement réglé mais ça ne change rien.
    Pour Sylvain : Le premier appareil m'a été fourni et posé par l'artisan qui m'a installé mon portail. Le deuxième, je l'ai trouvé sur internet, je ne trouvais rien qui allait dans le commerce.
    Je n'ai changé que le combiné intérieur, si je change aussi le module de transfo, il y a t'il une chance que ça fonctionne ?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai aussi un interphone somfy 2400552, et c'est une vraie merde. Le volume est à fond et il ne sonne presque pas, je rate tous mes colis, courriers, recommandés. Je voudrais le mettre à la poubelle au plus vite, mais on ne trouve jamais d'information sur le volume de sonnette, on trouve toute sorte de marques, fil sans fil, camera...mais rien sur l'essentiel le volume sonnette. Je ne trouve aucune info pour un interphone de qualité et audible dans une maison.

    Arafat B.
    Arafat B.

    Arafat B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon combiné a failli déclencher un incendie dans ma maison. Il a littéralement cramé de l'intérieur, les pompiers sont intervenus chez moi... Bref, attention à ce modèle 2 400 552. Je souhaite remplacer le combiné. Quel modèle de combiné est préconisé ?
    Cordialement,

    Bonjour Arafat,

    Je suis navré de lire que votre interphone à presque mis le feu à votre maison.
    Ce produit n'est plus produit chez Somfy depuis plus de 15 ans, nous n'avons donc pas d’équivalent.

    Toutefois, vous pouvez choisir notre nouvelle gamme de visiophone (version plus récente que l'interphone car ajout de la vidéo) sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée,

    Haut de page